Comprendre le service
MODE D’EMPLOI :
1. Je réserve mon trajet et j’indique l’arrêt de montée, l’arrêt de descente, le nombre de personnes et l’horaire souhaité soit :
- Par téléphone au 04 90 54 86 16
- Directement à l’agence Mobilités
- Sur notre site www.tout-envia.com. Pour bénéficier de ce service, vous devez vous inscrire au 04 90 54 86 16.
2. Je me présente à l’arrêt choisi 3 min avant l’horaire convenu et je fais signe au conducteur.
3. Je valide mon titre de transport Envia à bord ou j’achète un ticket auprès du conducteur ou avec l’appli MyBus ou avec le ticket unitaire par SMS en envoyant "TU" au 93 013 par SMS.
À NOTER :
Je peux réserver une heure avant mon trajet et jusqu’à 15 jours à l’avance. En cas d’empêchement, j’annule ma course par téléphone au plus vite.
Vous ne pouvez pas emprunter le transport à la demande pour un trajet inférieur de 500 mètres.
Si vous ne prévenez pas en cas d'annulation :
- La course de retour sea automatiquement annulée,
- Si vous avez une réservation hebdomadaire, au bout de 2 absences, les réservations des 7 prochains jours seront automatiquement annulées.
HORAIRES DE LA CENTRALE DE RÉSERVATION DE L’AGENCE MOBILITÉS :
Lundi au vendredi de 7h à 19h en période scolaire.
Lundi au vendredi de 8h à 18h en période de vacances scolaires.
Samedi de 8h à 12h toute l'année.